|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Samuel Denys LONGO NDONGDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
je travaille sur mon premier projet en java et j utilise une base de données mysql. J'ai une classe Alerte l'un des constructeurs est le suivant: Code :
L'instruction suivante pose problème Code :
this.dateAlerte=ctrl.bd.R.getDate("datealerte"); Voici le schémas de la table Alerte: Code :
Le pire c'est que par la suite je me suis rendu compte du fait que le même problème se posait avec tous les champs de type date ou datetime de la base de donnée. J'ai aussi changé de méthode pour utiliser GetString mais j'ai eu la même erreur. Je suis connecté pour des compléments d'information et continu de chercher parralèlement. Merci de votre attention à tous. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Samuel Denys LONGO NDONGDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2008 Messages : 26 ![]() |
J'ai trouvé la solution. le problème venait en fait de ma classe controlle qui communique avec la base de donnée. Lorsque je construit un client ici:
Code :
this.client=new Client(ctrl.bd.R.getString("nom"), ctrl.bd.R.getString("prenom"), controle); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com