|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Turquoise RoseInscription : mai 2008 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
j'utilise PHPMYADMIN version 3.5.1. je n'arrive pas à me connecté sur PHPMYADMIN, comme il est mentionné sur le titre, un script php s'affiche au lieu de la page de connexion. Merci d'avance pour vos réponses. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 471 ![]() |
tu te connectes bien par l'adresse http:// ?
Si oui et que le serveur web te donne le script PHP, c'est que PHP n'est pas configuré dessus. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
ouii, je me connecte bien sur mon adresse.
php est déja configuré. sauf si un problème est arrivé ??, par ce que avant je me connecte normalement sur phpmyadmin |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Si un serveur web renvoit une page .php en fournissant le script non interpreté, c'est qu'il ne fonctionne pas.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
si le serveur web ne fonctionne pas, es ce que la ré-configuration de ce dernier est la seule solution pour résoudre le problème ??
Merci pour votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tu peux essayer le vaudou aussi.
|
|
|
11
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
c'est malheureux qu'un Modérateur d'un tel grand forum et un informaticien répond comme quelqu'un qui n'a jamais étudié.
c'est désolant. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2009 Messages : 331 ![]() |
A sa décharge, il te donne la réponse.
Si ton script .php n'est pas interprété, c'est que tu n'as pas indiqué au serveur qu'il fallait interpréter les .php avec l'exécutable php-cgi. Plutôt que de lire religieusement sa réponse, tu cherches une solution miracle d'où le recours au vaudou comme seule alternative possible. Après, la configuration dépend de ton environnement... Si tu n'en dis pas plus, difficile de t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
D'abord je débute en administration serveur.
1) Mon site web s'affiche normalement. Si mon serveur ne peut pas lire PHP, es que mon site s'affiche normalement ?? 2) Le système d'exploitation installé sur mon serveur est CentOs sur un serveur dédié,j'utilise le panneau d'administration ISPCONFIG mais je n'arrive pas à ce connecté sur aussi. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2009 Messages : 331 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Citation:
Je ne me risquerai pas à te donner une procédure que je ne peux pas tester, tu devrais t'en sortir avec ton moteur de recherche préféré. |
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 101 ![]() |
1- Soit votre serveur, hébergement est hacké.
2- Soit votre avez fait une maj des paquets et il a réécrit sur des fichiers existants et donc modifié la config. 3- Redémarrer apache 4- un prob de lien symbolique.. 5- etc...
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com