Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Général Développement > ALM > Design Patterns
Design Patterns Forum d'entraide sur l'utilisation des Design Patterns (GRASP, GOF, etc.) et la recherche de solution à des problèmes récurrents. Avant de poster : Les tutoriels sur les DP. Privilégiez le forum Architecture pour vos questions sur les patterns architecturaux (PAC, MVC, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/12/2012, 09h39   #1
soussou1010

Femme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
Par défaut designa patterns de structure et de creation

Salutt ^^ je suis tres stupide en design patterns et je n'ai pas compris mon cours et faute de temps je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur les design patterns, alors svp veuillez etre comprehensif et aidez moi dans toutes ces questions:
difference et utilisation de abstract factory et factory methode( si vous avez des exemples et d'exercices d'application de cours)
pour les design patterns de structure : différence entre façade et adaptateur, le bridge, composite décorateur et strategy
je sais que c'est trop demandé mais je suis perdue et je cherche surtout des exercices d'applications et de comprendre ces notions là!
merci bcp pour votre comprehensivite et pour votre aide
soussou1010 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.

Partenaires

Hébergement Web