|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2012 Messages : 12 ![]() |
Salut, après installation du logiciel MATLAB R2009 et lorsque j'ai exécuté la simulation il affiche un erreur :
the block must named powerguid and shoud be located at the top-level of your diagram for optimal perfeormance Merci pour vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Ton modèle il lui manque une alimentation je pense et ça na rien à voir avec l'installation, cherche une alimentation dans la bibliothèque SimPowerSystems de Simulink .
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Formateur en informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 2 908 ![]() |
Bonjour,
Comme l'erreur le dit très bien, il manque le bloc powergui dans ton modèle qui permet de définir des paramètres pour SimPowerSystem. Tu peux trouver ce bloc dans la librarie SimPowerSystem. Duf
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2012 Messages : 12 ![]() |
merci bien pour tous mais aussi la meme chose ,j'utilise tous les composants dans la bibliothèque SimPowerSystems de Simulink et il affiche la meme probleme
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com