|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 64 ![]() |
Bonjour
J'essaie le code suivant : Code :
Mais je ne voie pas du tout ce qui l'empeche de finir. Le path s'affiche mais aucne sortie stdout ou stderr ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 942 ![]() |
Salut,
C'est gérable directement en Python avec pyOpenSSL. La doc: http://packages.python.org/pyOpenSSL/ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Fred Enseignant Inscription : juillet 2006 Messages : 1 324 ![]() |
t'as essayé avec l'option shell=True?
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Salut !
Oui j'ai essaye : le script s'arrete avant meme d'afficher le repertoire (os.getcwd). Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 942 ![]() |
Ca n'a rien à voir, shell=True est à ajouter à subprocess lui-même.
Code :
Citation:
ou le passer par un fichier comme indiqué. Je ne sais rien tester, j'ai une collection d'erreurs avec openSSL. |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Salut Vincz
Apres verification, avec ou sans shell=True, avec ou sans -passin file:filepath : le resultat est le meme. C'est a dire : blocage au milieu de l'execution de Popen. J'ai essaye avec le debugger pdb mais vu que le probleme se situe au milieu de l'instruction Popen, cela ne donne rien de plus. Pour l'instant je dois passer a autre chose, mais si je trouve je reviendrais l'exposer ici. Merci a tous de vous etes penche sur ce probleme. Si entre temps, quelqu'un a une solution, je suis de toute facon preneur. Cela dit, bonne annee quand meme ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com