|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Cheikh Ibrahima Nokho Inscription : décembre 2010 Messages : 47 ![]() |
Bonjour. Je suis un novice dans Visual studio et j'ai un problème concernant la récupération de la valeur prise par un Textbox qui se trouve dans une première form. A partir de cette dernière, j'ai ouvert un autre form dans lequel j'ai besoin de récupérer la valeur du Textbox. Cette valeur est utilisée dans une requête.
J'ai utilisé ce code mais cela ne marche pas: Form1 est le nom du premier formulaire ouvert dans se trouve le textbox dont je veux récupérer la valeur Code :
Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Qu'est ce qui ne marche pas exactement?
Je vois que tu crée bien une Form1, mais je ne vois pas de Form1.Show(). donc je suppose que la valeur du textbox est null
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Phone Developer MCPD - Windows Developer 4 http://www.guruumeditation.net “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Cheikh Ibrahima Nokho Inscription : décembre 2010 Messages : 47 ![]() |
Effectivement, je vois que la valeur du Textbox est toujours nulle. Mais es ce qu'il y a un moyen de récupérer cette valeur avant de passer à la deuxième form.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Il faut que la deuxième form ait une référence vers la première.
Ou alors, si c'est la première form qui crée la deuxième, tu peux imaginer lui passer la valeur en paramètre. Soit via un constructeur, soit via une propriété.
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Phone Developer MCPD - Windows Developer 4 http://www.guruumeditation.net “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com