|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous!
J'ai créé un projet test1 sous eclipse, j'ai bien suivi les règles pour le configurer avec Tomcat. Mais là quand je clique droit sur le titre du projet et que je clique sur: Run as --> Run on Server, j'obtiens ceci: ![]() J'ai changé le port ici: server.xml par 8181 Mais là j'obtiens "This program cannot display the webpage" Merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Hum, tu devrais peut-être passer par l'interface d'eclipse pour changer le port. Tu doubles cliques sur ton serveur tomcat dans la vue servers et tu verras une page s'ouvrir. Dedans, tu changes la valeur de HTTP/1:1.
Et pour ton projet, normalement, on fait un "add and remove" via un clique droit sur le serveur dans la vue servers. Si ton projet est bien un projet web, il devrait apparaître dans la page qui s'ouvre et tu n'auras plus qu'à le déplacer de gauche à droite en cliquant sur le projet en question et puis "Add". Après, est ce une simple page que tu veux afficher ou un projet web complet ? (généralement, un dynamic web project). |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 14 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Donc j'ai essayé de changer la valeur de http/1.1 et enregistré les modifications. Mais toujours les même pages qui s'affichent. ![]() Et pour mon projet que j'ai créé et qui est un dynamic web project,il s'affiche bel et bien à droite, dans la fenêtre Add and Remove. ![]() Merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 256 ![]() |
Salut,
En regardant ta première capture, tu tapes bien sur ton tomcat sur le port 8080. La 404 est une réponse de tomcat sur ce port. A ta place, j'ajouterais une page index.jsp ou html, je sais pas ce que tu fais, et l'intégrerais au niveau du webcontent, et ferai ensuite un run as- run on server, directement dessus Quant au port, au niveau du server.xml, c'est à ce niveau Code :
<Connector connectionTimeout="20000" port="8080" protocol="HTTP/1.1" redirectPort="8443"/> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com