|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre Expert
![]() David Non communiquéDéveloppeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 348 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais envoyer un email avec un attaché, l'email est correctement envoyé, mais l'attaché n'est pas présent. Voici le code qui concerne l'attaché : Code :
Citation:
Merci d'avance et bonnes fêtes. bee
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() kyle debasaÉtudiant Inscription : mars 2008 Messages : 266 ![]() |
Session te retourne quoi?
Car d'après se que je vois tu appels juste le chemin et a aucun moment tu appel le fichier...
11
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et auditeur au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 3 799 ![]() |
Bonsoir.
Je relève déjà une erreur dans l'entête du mail : Code :
$message .= "Content-Type: {\"application/octet-stream\"};\n" . " name=\"$fichier\"\n" Pareil ici : Code :
"Content-Disposition: attachment;\n" . " filename=\"$fichier\"\n" Tu as un exemple un moment donné dans le man PHP : http://php.net/manual/fr/function.mail.php Il me semble qu'il existe aussi une lib PEAR de plus haut niveau pour gérer ce genre de chose plus simplement. D'ailleurs le man le mentionne également : Citation:
Bonne année, Idriss |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David Non communiquéDéveloppeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 348 ![]() |
Bonsoir à vous deux,
Merci pour vos réponses. J'ai finalement repris tout de zéro et cela fonctionne maintenant très bien. @Idriss: je prends bonne note de tes remarques (PEAR...). Je vous remercie encore et je vous souhaite une bonne année. bee
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et auditeur au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 3 799 ![]() |
Citation:
Mais c'est dommage de ne pas indiquer ta solution ici, ça pourrait toujours servir A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Code :
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com