Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Jeu Alien Invasion

Homme Profil pro
    Collégien
    Inscrit en
    décembre 2012
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Collégien

Informations forums :

Par défaut Jeu Alien Invasion

Ma présentation :

Bonjour/ bonsoir.

Je m'appelle Llyam, j'ai 14 ans, je suis élève en 3ème.
    Je suis un passionné de l'informatique. Mais je suis débutant dans la programmation.
    J'ai des connaissances, mais ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais créer un jeu de A à Z tout seul !
    C'est pour cela que je poste dans ce forum ^^ .
    J'ai énormément d'ambition!

Les langages de programmations que j'ai acquis :

Voilà ce que je sais coder (mais pas parfaitement ! Avec quelques erreurs de débutant encore !) :

• - HTML / CSS
    • - PHP / MySQL

Les langages de programmations en cours d'acquisition :

• - PDO
    • - Java Script
    • - JQuery

Présentation de mon projet :

Enfin, dirais-je, notre projet car nous sommes deux !

La personne qui m'accompagne et aussi débutant, mais dans le domaine de programmation, mais doué pour la graphisme.

L'histoire du jeu :

N'est pas encore bien fixe. Mais grosso modo : Des extraterreste vienne s'emparer de notre planète terre. Les humains tente de se défendre. Ils ont à leur coté des humais avec des pouvoirs.
    Les extraterrestre s'infiltre dans des camp de résistant (il se mette en apparence humaine) et chaque nuit, ils dévore un à un les résistant. Alors chaque jours, c'est le débat afin d'éliminer un coupable.

Les Personnages du jeu :

Il y a plusieurs personnages :

• Les Extraterreste
    • Des Resistants
    • Un Médium
    • Un voyant
    • Un garde du corps
    • Un franc-Maçons
    • Un Hamster-Garous
    • Un Possédé
    • Un Mythomane

Le déroulement d'une partie de jeu :