Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Windows > Windows 7
Windows 7 Forum d'entraide Windows 7. Lire -> Nouveautés de Windows 7
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/12/2012, 20h47   #1
fabricen26
Invité régulier

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Afficher toutes les videos de ma machine

Bonjour a vous.

J'ai effectué des copies de certains fichiers videos d'un disque dur externe vers ma machine. mais a ma grande suprise le dossier de destination dans ma machine est vide mais la taille des fichiers copiés a été reduite de celle libre dans mon disque. pour la premiere fois j'ai supprimé le dossier destinataire mais cela n'a pas eu d'effet sur l'espace libre dans le disque. mais quand j'effectue cette copie du disque externe vers une clef USB je vois effectivement les fichiers copiés. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de forcer l'affichage de tout les fichiers video de ma machine meme avec les commandes dos.

Merci d'avance de votre aide
fabricen26 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/12/2012, 20h52   #2
JML19
Expert Confirmé Sénior

Homme Jean Michel
Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
Détails du profil
Nom : Homme Jean Michel

Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
Secteur : Transports

Informations forums :
Citation:
Envoyé par fabricen26 Voir le message
Bonjour a vous.

J'ai effectué des copies de certains fichiers videos d'un disque dur externe vers ma machine. mais a ma grande suprise le dossier de destination dans ma machine est vide mais la taille des fichiers copiés a été reduite de celle libre dans mon disque. pour la premiere fois j'ai supprimé le dossier destinataire mais cela n'a pas eu d'effet sur l'espace libre dans le disque. mais quand j'effectue cette copie du disque externe vers une clef USB je vois effectivement les fichiers copiés. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de forcer l'affichage de tout les fichiers video de ma machine meme avec les commandes dos.

Merci d'avance de votre aide
Bonsoir

Si la suppression du dossier de destination n'a pas libéré de l'espace c'est qu'il faut aussi vider la corbeille et si cela ne libère pas d'espace non plus c'est qu'il était vide.
JML19 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Vieux 01/01/2013, 22h13   #3
djiga4me
Membre du Club

Étudiant à la con!
Détails du profil

Activité : Étudiant à la con!

Informations forums :
Salut,
Voilà, tu peux utiliser ce logiciel SpaceSniffer qui t'indique exactement quelles fichiers/dossiers prennent de l'espace sur ton disque dûr et où sont-ils localisés. Ainsi tu peux voir si vraiment tes fichiers sont présents sur ton disque, et où sont-ils copiés ! Sinon il t'indique ce qui te prend de l'espace. Je l'utilise de temps à autre, je le trouve très bien fait.
Si tes fichiers portent des attributs cachés/système, tu peux utiliser ce petit utilitaire manageAttribs pour réinitialiser et/ou appliquer d'autres attributs. Bien aussi et surtout simple.
djiga4me est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.

Partenaires

Hébergement Web