Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    mars 2012
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :

Par défaut Afficher toutes les videos de ma machine

Bonjour a vous.

J'ai effectué des copies de certains fichiers videos d'un disque dur externe vers ma machine. mais a ma grande suprise le dossier de destination dans ma machine est vide mais la taille des fichiers copiés a été reduite de celle libre dans mon disque. pour la premiere fois j'ai supprimé le dossier destinataire mais cela n'a pas eu d'effet sur l'espace libre dans le disque. mais quand j'effectue cette copie du disque externe vers une clef USB je vois effectivement les fichiers copiés. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de forcer l'affichage de tout les fichiers video de ma machine meme avec les commandes dos.

Merci d'avance de votre aide

Expert Confirmé Sénior Avatar de JML19
    Homme Profil pro Jean Michel
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    décembre 2010
    Détails du profil
    Nom : Homme Jean Michel

Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

Informations forums :

Par défaut

Citation Envoyé par fabricen26 Voir le message
    Bonjour a vous.

J'ai effectué des copies de certains fichiers videos d'un disque dur externe vers ma machine. mais a ma grande suprise le dossier de destination dans ma machine est vide mais la taille des fichiers copiés a été reduite de celle libre dans mon disque. pour la premiere fois j'ai supprimé le dossier destinataire mais cela n'a pas eu d'effet sur l'espace libre dans le disque. mais quand j'effectue cette copie du disque externe vers une clef USB je vois effectivement les fichiers copiés. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de forcer l'affichage de tout les fichiers video de ma machine meme avec les commandes dos.

Merci d'avance de votre aide
    Bonsoir

Si la suppression du dossier de destination n'a pas libéré de l'espace c'est qu'il faut aussi vider la corbeille et si cela ne libère pas d'espace non plus c'est qu'il était vide.

Membre habitué
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    octobre 2008
    Détails du profil

Activité : Étudiant

Informations forums :

Par défaut

Salut,
    Voilà, tu peux utiliser ce logiciel SpaceSniffer qui t'indique exactement quelles fichiers/dossiers prennent de l'espace sur ton disque dûr et où sont-ils localisés. Ainsi tu peux voir si vraiment tes fichiers sont présents sur ton disque, et où sont-ils copiés ! Sinon il t'indique ce qui te prend de l'espace. Je l'utilise de temps à autre, je le trouve très bien fait.
    Si tes fichiers portent des attributs cachés/système, tu peux utiliser ce petit utilitaire manageAttribs pour réinitialiser et/ou appliquer d'autres attributs. Bien aussi et surtout simple.

Liens sociaux

Règles de messages