Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Mac
Mac Forum d'entraide sur environnement et développement OS X et iOS. Avant de poster : lire la FAQ Mac ; voir la page Outils ; voir les tutoriels.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/12/2012, 18h55   #1
Methodrone8
Invité de passage

Homme Guillaume
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Guillaume

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Echanger 2 Iphones

Salut à tous!
Je me permet de vous contacter afin de vous demander conseil, je vous explique la situation:

Je possède un Iphone 4 et ma mère aussi. Elle ne s'en sert que peu, n'utilise pas ses fonctionnalités, et le sien est comme neuf. Le mien, il est usé, la batterie ne tient plus et l'appareil photo est mort. Elle est d'accord pour que nous échangions nos téléphones, mais je ne voudrais pas qu'elle perde son répertoire et autre. Je ne veux ni perdre le mien non plus.

Comment faire? j'ai pensé a faire une sauvegarde de chaque telephone sur mon mac, mais puis-je ensuite selectionner quelle sauvegarde je veux réinstaller sur le téléphone de mon choix?
Merci d'avance
Guillaume
Methodrone8 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/12/2012, 19h44   #2
LinuxUser
Membre éprouvé

Détails du profil
Informations forums :
Si tu es bien sûr d'avoir sauvegardé les deux iPhone, tu peux les restaurer via iTunes et choisir soit réinitialisation avec réglages d'usine, soit à partir d'une sauvegarde de ton choix.
LinuxUser est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.

Partenaires

Hébergement Web