|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() farida fery Étudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 54 ![]() |
Bonjour
j'ai réinstaller win xp sur mon pc mais j'ai perdu tous mes données Est-ce-que quelqu'un connait comment je peux les récupérer? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Technicien maintenance Inscription : août 2011 Messages : 452 ![]() |
Ca me parait difficile si tu as formaté. Plus tu fais d'écritures moins tu as de chances de récupérer.
Si t'as pas formaté, mais installé 1 nouveau XP, tes données devraient toujours être là. Après pour récupérer, il y a pleins d'utilitaires plus ou moins efficaces. Winhex est pas mal. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
je l'ai installé mais je ne sais pas comment je peux l'utiliser Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 256 ![]() |
Salut,
Plus il y aura de réécriture, et moins t'auras de chance de récupérer quoi que ce soit. Tu peux tenter recuva, Stellar Data Recovery. Bonne chance, s'il y a du très important, tu peux tenter les soft, voire une boite. Mais bon déjà sans réécriture, c'est chaud, ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
merci de votre réponse mais c payant est-ce-qu'il y en a ceux qui sont gratuits merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 455 ![]() |
Bonsoir
Essais Undelete Plus. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci bien je vais l'essayer
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour
est-ce-que ce logiciel marche aussi lors des pertes de données à cause des virus? Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 455 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Stagiaire\Lycéen Inscription : mars 2013 Messages : 61 ![]() |
Si tu as formaté ton pc pour réinitialiser xp, tu pourras récupérer tes donnés mais bon c'est pas super, autrement c'est comme si tu installe un seven sur un seven, sa doit te créer un dossier windows.old ou un truc comme sa je pense dans lequel il doit y avoir tes donnés.
Quand au pertes de donné a cause d'un virus, après suppression tu peut récupérer mais dégage le virus avant, si il y a modification tu peut essayer certain antivirus qui te permettrais d'enlever la signature du virus sur ton fichier. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com