|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche un code en C un signal en dent de scie avec une amplitude qui varie entre 0 et 1 avec une période T donnée. Merci d'avance, et joyeuses fêtes à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement matériel électronique Inscription : juillet 2010 Messages : 142 ![]() |
Salut,
Je pense que tu vise une une cible micro contrôleur. Voir la documentation associée à ton micro du cotes des générateurs PWM. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes embarqués Inscription : juin 2009 Messages : 1 717 ![]() |
Entre 0 et 1 ? Logiques ? Si oui, c'est impossible car ce sont des sorties logiques donc sans valeur intermédiaire. Il faut une sortie analogique pour faire cela et je suis suppose alors qu'on parle en fait de GND et VCC pour 0 et 1.
Je ne sais pas exactement ce qu'il en est des PWM, ça pourrait être une solution.
Si Code::Blocks vous dit undefined reference to 'socket@12', cela signifie que vous avez un problème d'édition des liens. Allez dans Projects / Build Options / Linker Settings / Add et renseigner ici les .a qui vont bien. Exemple pour les sockets : C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\lib\libws2_32.a Pour les adeptes du langage SMS, allez ici et ramenez la traduction française ^^ Pour vos problèmes d'embarqué, utilisez le forum dédié ! |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2008 Messages : 7 631 ![]() |
Salut,
Effectivement, un PWM correspond probablement à la solution la plus simple d'après ce qui est décrit. Certains micro permettent de le faire aussi avec un OCU si par exemple tu ne peux utiliser le PWM. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com