|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre à l'essai
![]() drake drakunChef de projet NTIC Inscription : juin 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon url rewrite si quelqu'un m'aider ! voici mon arborescence XAMPP est installé sur 2008 Server le www est équivalent au htdocs C:\xampp\htdocs Mon projet Symfony est dans le dossier CG C:\xampp\htdocs\CG\web maintenant ayant tout tester voici le CG\.htaccess Code :
et voici le web\.htaccess Code :
Citation:
j'ai l'option du DOCUMENTROOT mais je pense plustard à avoir d'autres projet dans le htdocs. Merci d'avance |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 9 131 ![]() |
Bizarre. Y a quoi dans le fichier error_log d'Apache ? Tu peux copier-coller l'URL qui renvoie cette erreur ?
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() drake drakunChef de projet NTIC Inscription : juin 2011 Messages : 53 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
On doit y voir quoi ? Il n'y a aucune erreur 503. Par ailleurs, je demandais le fichier error_log, pas access_log. Et évidemment, les extraits intéressants sont ceux datant du moment des erreurs.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
PHP_ERROR_LOG
Citation:
503 Service Unavailable |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je renvoie la discussion sur le forum PHP, c'est un problème de code, j'ai l'impression, rien à voir avec Apache.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 67 ![]() |
C'est un problème de code. De plus, c'est un problème en Symfony 2 mais bon, je vais quand même d'aider. Peut on voirle code relatif à cette erreur stp?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com