|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 1 631 ![]() |
![]() Voici un script nommé DotNetWrapper.vbs pour convertir ".vbs" et ".hta" en ".exe" Ce script a quatre arguments à passer en ligne de commande plus un argument qui est optionnel (ajouter une icône au .exe). ce qui m’intéresse c'est l'ajout du l’icône qui ne marche pas j'ai fait un petit batch pour lancer la conversion : Code :
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Technicien Help Desk Inscription : décembre 2012 Messages : 23 ![]() |
En extrayant juste la partie sur l'inclusion d'icône, ça donne une erreur à la ligne du corps ici :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 1 631 ![]() |
Citation:
et pour votre réponseOui, malheureusement, j'ai encore une erreur qui se trouve dans le fichier debug.txt Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Technicien Help Desk Inscription : décembre 2012 Messages : 23 ![]() |
Est-ce que l'icône C:\icon.ico existe ?
Sinon, la ligne entière m'étonne : vbcargs = " /win32icon:" & CHR(34) & icofile & CHR(34) & vbcArgs & CHR(34), vbcargs prend la valeur /win32icon:"c:\icon.ico"[vbcArgs]". N'y aurait-il pas une inversion dans l'ordre des affectations des paramètres de cette ligne, ainsi qu'un CHR(34) en trop ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
Voici une version adaptée du script DotNetWrapper.vbs, qui permet le lancement du .hta/.vbs compilé là où il se trouve (à place d'un dossier temporaire, prévu par le code d'origine).
Pourquoi cette version ? Car dans un projet perso (en HTA), j'ai besoin d'aller récupérer des fichiers qui se trouvent au même endroit que le fichier compilé, bref là où est installée l'application. Par la même occasion, j'ai corrigé la mini-faute sur l'utilisation de l'icône.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Expert Confirmé
Citation:
![]() Merci de votre réponse mais hélas j'ai une erreur de type : Citation:
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com