|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2012 Messages : 32 ![]() |
Bonsoir,
Je vous explique brièvement ce que je cherche à faire : J'ai un widget qui doit afficher un chrono mis à jour très fréquemment, dont voici le code : Code :
Application composée aussi d'un mainwindow sur lequel j'affiche le widget. Sauf que j'ai une erreur que voici : Citation:
Merci de votre aide ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 467 ![]() |
Bonjour,
Est-il normal de créer N compteur : Code :
![]() Sinon, pouvons nous voir le fichier .h ? peut être que maj n'est pas déclaré comme un slot.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Ludovic DemissyDéveloppeur informatique Inscription : mai 2012 Messages : 70 ![]() |
L'erreur indique que le compilateur de sait pas de quelle classe vient ta fonction connect. Pour l'utiliser de la sorte, il faut que la classe dans laquelle tu l'utilises hérites, directement ou indirectement, de QObject. Dans le cas contraire, il faut utiliser QObject::connect
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com