|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 613 ![]() |
Bonjour,
(tout d'abord pour les admins, je m'excuse pour les accents mais je suis sur un clavier qwerty americain, donc pas d'accent) je debute en Objective C donc bcp de methodes me sont encore inconnues. Je vous exposer mon probleme : J'ai une string qui contient dans la premiere partie la liste des delimiteur et dans la seconde partie les nombres separes par ces fameux delimiteurs. delimitation de la premiere zone : // au debut, \n a la fin l'autre partie, c'est tout le reste. ma chaine de carateres peut ressembler a ca : //[***][mno][er]\n1***2mno3***er***4 Ou a ca //[m][,]\n1m2,3 a la fin, la methode au complet doit me retourner 10 pour la premiere et 6 pour la seconde chaine (ca se contente d'additionner les nombres de la chaine separes par les delimiteurs Ma partie concerne uniquement le listage des delimiteurs. il faut que j'arrive a faire une liste de tous les delimiteurs (*** mno er) ou (m ,) pour ensuite separer ma chaine. Auriez vous une idee ? Merci par avance. (Pour info, cet exercice est un Kata d'entrainement pour la programmation en TDD).
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com