|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
j'utilisais python 2.6 jusqu'à maintenant avec une librairie nommée "biopython" pour faire de la bioinformatique. J'ai du installer python 2.7, ce qui fait que dans mon /usr/bin j'ai : Code :
mais dans python 2.7 je n'y arrive pas : Code :
En remerciant tous les contributeurs de ce forum pour leur gentillesse d'aider les noobs comme moi ! M. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fred Enseignant Inscription : juillet 2006 Messages : 1 322 ![]() |
Tu réinstalles biopython, tu télécharges le tar.gz, tu l'extraits, tu suis les instructions et c'est reparti...
Autre solution plus risquée, tu vas dans /usr/lib/python2.6, tu recherches le dossier biopython et tu le copies dans /usr/lib/python2.7 sachant que biopython est prévu de fonctionner de la version 2.5 à 3.x Bon courage...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 30 ![]() |
oui oui, ça a marché, je pensais qu'il existait une méthode évitant de réinstaller une chose déjà installée sans que cela ne soit trop risqué, mais en effet, ça fait parfaitement l'affaire.
Merci beaucoup! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com