|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() CONSULTANT DECISIONNEL BI Inscription : mai 2008 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci au fait je dois collecter un fichier qui se trouve sur réseau avec une adresse du genre ftp://123.45.67.8/dossiers/fichier.txt - Ma 1ère idée fût de faire un transfert du fichier vers un répertoire où SAS a accès mais il se trouve que je n'en sais pas plus comme procéder. - 2nde idée est que j'ai fait un petit code VBA qui me fait bien le transfert du fichier et le dépose là où je veux mais j'envisage automatiser ce code et là je me trouve bloquer car SAS n'arrive pas à exécuter le code (des erreurs dans la log). J'avoue que je sais que c'est possible mais je n'ai jamais eue à faire cela non plus. Je me suis inspiré de quelques docs internet. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Précisions : SE windows 2003, EG 4.1 Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 299 ![]() |
SAS sait faire du FTP
http://support.sas.com/documentation...a000178980.htm j'opterai pour la méthode 1
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() CONSULTANT DECISIONNEL BI Inscription : mai 2008 Messages : 29 ![]() |
Merci pour la spontanéité dans la réponse. J'ai essayé cette solution mais elle n'a pas abouti car ne connaissant pas tous les paramètres à valoriser (host, etc.)
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 299 ![]() |
comprends pas comment tu fais en VBA alors ?
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com