|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Je cherche, au meme titre de ce qui peut être fait dans WRS, à remplacer la valeur d'un champ par une image dans une proc tabulate et ce en fonction de condition sur cette meme valeur. je n'ai vu jusqu'a present que des options du style PRE/POST IMAGE mais qui ne remplace pas la valeur. De plus, je suis dans une procédure stockée, et je dois bien avouer que je ne sais pas quel chemin définir pour aller chercher l'image. Cette derniere doit-elle être dans un "endroit" spécial ? Sachant que j'utilise SAS 9.2, avec les moteurs distants tournant sous Unix et que la finalité est d'integrer la procédure stockée dans un rapport WRS. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 315 ![]() |
J'ai cherché dans les papiers SAS et j'ai retrouvé que la proc REPORT utilisait la valeur avec PREIMAGE
Code :
On voit avec la Figure 3 – Exemple 3, Partial HTML Output que la valeur est avec l'image. Mais je pense que si tu regardes cet exemple, la sortie montre que la valeur n'est pas affichée : http://support.sas.com/kb/46/552.html Ensuite, pour ton STP, les images doivent être sur le serveur accessible en 755 mais je n'ai pas testé cela. J'espère que ça t'aide.
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse néanmoins, je dois passer par une proc tabulate.
quelqu'un aurait en tete la syntaxede faire appel à une image via un format svp ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 315 ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ça va, j'ai eu un coup de flemme.
ça arrive à tout le monde |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Finalement, il semblerait que l'application d'un format sur un champ défini en var dans la proc tabulate ne fonctionne pas. Quelqu'un saurait comment remplacer (donc ne plus voir la valeur) un champ de type var par une image dans proc une tabulate (et non une proc report Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
![]() Sébastien RinguedéInscription : janvier 2011 Messages : 71 ![]() |
Si vous n'y arrivez pas, c'est qu'en fait, ce n'est pas simple (et je ne suis pas du tout sûr que vous trouverez quelque chose à ce sujet via une recherche sur google...)
il faut à la fois créer un format qui va, finalement, associer vos valeurs à vos images mais aussi utiliser ODS ESCAPECHAR. Voici un petit exemple : Code :
![]() amusez vous bien ;-) cordialement Sébastien Ringuedé |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup, je vais essayer ça cet après-midi et je vous tiens au courant.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Effectivement, ca fonctionne très bien.
Attention cependant (pour ceux qui passeraient sur ce sujet) de bien configurer sous guide la sortie en html. Par contre, j'ai encore un probleme, mon but est de passer par une procédure stockée qui generera l'affichage d'un rapport WRS, et là il ne m'affiche plus les images. La procédure stockée fonctionne (sans affichage de l'image) et le rapport lui plante. J'ai bien essayé de mettre les images dans le repertoire conditionnalHighlight mais sans resultat. Pour info je suis en SAS 9.2 avec les moteurs installés sous Unix. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai ouvert un cas chez SAS, je mettrai à jour cette discussion avec leur réponse.
|
|
|
10
|
|
|
#11 | |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Voici la réponse de SAS. En résumé, on ne peut afficher directement des images, il faut passer par le StoredProcess Web Application Citation:
Voilà, bon courage à tous |
|
|
|
30
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 320 ![]() |
Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com