|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 136 ![]() |
Bonjour ,
je veux afficher le total pour chaque anneé pour chaque sous programme la formule =taux du prog1/taux du prog2 (2010) en utilisant le php |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 612 ![]() |
Bonjour,
tu dois faire une boucle puis appliquer ta formule.... Mais a tu deja un bout de code de fait ??? MErci, Guigo |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
voici qq code,j'ai affiché toutes les informations dans mon tableau juste il reste de mettre la formule
le souci c comment faire cette formule (une idée Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
je veux la faire dynamiquement
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 134 ![]() |
Ca veut dire quoi "la faire dynamiquement" ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
cad je n'entre pas la valeur de l'annee et l'id ,il les récupere lors de la parcour de la fonction while
comme tu donner :$ResFormule=$T[2010][1]/$T[2010][2]; $ResFormule=$T[annee][1]/$T[annee][2]; mais la place de id je ne sais pas Quesque je vais mettre |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
si tu n'as que 2 sous programmes tu peux laisser en dur comme ca...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
le probleme que j'ai des centaine sous programme et je devrais calculer pour chaque programme son total
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 497 ![]() |
Tu peux stocker tes resultat dans un tableau PHP, par exemple $tab[$annee][$prog][$sousprog] en meme temps que tu ecris le tableau HTML.
Pour faire la ligne total, tu n'as plus qu'a reparcourir le tableau PHP en faisant ton calcul. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
Mais c'est pas un soucis.... Mais il faut bien expliquer le problème pour qu'on puisse t'aider à le résoudre ! Tout problème à solution, sinon ya pas de problème
Mais par exemple prog 1 prog 2 prog 3 prog 4 total on doit connaitre la solution pour p1/p2 et p1/p3 et p1/p4 p2/p1 et p2/p3 et p2/p4 ..... Et cela pour chaque année ? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
chaque programme a deux sous programme
prog1=>sprog1 ,sprog2 prog2 =>sprog1 ,sprog2 prog n...=>sprogn, sprogn+1 Formule: total du prog1=taux sprog1 /taux sprog2 |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
Comment on peux récupérer le résultat de chaque ligne ou chaque colonne et le stocker dans un tableau ????
j'essaye de trouver une solution pour résoudre mon problème si vous avez des solutions merci de m'aider |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com