|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
j'utilise strtok_r pour parser un message (char *msg) obtenu en sortie d'une couche de récupération de paquets venant de ma carte réseau. (msg ici correspond en fait à la couche 7 dans OSI). Quand j'utilise valgrind pour vérifier les erreurs mémoires, j'obtiens un message d'erreur: Conditional jump or move depends on uninitialised value at 0x5977762: strtok_r (strtok.S:117) . Valgrind trouve apparemment un pointeur (?) non initialisé entré en paramètre de strtok_r ... Voici mon code: Code :
Code :
Je me demande quand même d'ou vient le problème ... pourquoi valgrind rale. Est ce que quelqu'un aurait une idée ... Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
As-tu essayé avec char *next_token=NULL;?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 482 ![]() |
D'où vient msg ?
Et puis ça n'a probablement rien à voir avec ton problème, mais delims doit être fini par un 0. Là strtok_r() va partir jardiner après la fin de delims. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com