|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() sas Inscription : juillet 2011 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à avoir des droits particulier d'un user dans un groupe. Je m'explique: J'ai un groupe qui à les droits de lecture et d’écriture sur les fichiers et maintenant je souhaite ajouter un user avec uniquement les droits de lecture uniquement dans ce groupe. Y a il une solution à me proposer? Merci d'avance Cordialement |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 4 224 ![]() |
tu n'as pas bien réfléchi au besoin je pense si tu veux faire comme ça c'est que ton besoin n'a pas été bien évalué et que tu n'as pas appliqué la bonne politique de droit
tu peux toujours tricher et t'en sortir en utilisant les ACL mais c'est vraiment pas normal de faire comme ça. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() sas Inscription : juillet 2011 Messages : 81 ![]() |
Bonjour frp31,
Je te remercie pour ta réponse. En effet on cherche un moyer de contourner le problème de connexion d'un user avec unquement les droits de lecture seulement dans un groupe. Est ce que tu peux me donner plus d'info sur la méthode ACL Cordialement |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes Linux/Unix/SAN Inscription : mars 2004 Messages : 3 192 ![]() |
Rien de mieux que ton site préféré, adoré et chéri ! Non, pas gooogle mais : http://linux.developpez.com/acls
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP "En face, c'est des c**s, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes." Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com