|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : juillet 2004 Messages : 204 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche un outil de reporting comme BIRT qui permet : - de puiser les sources d'un rapport à partir de classes Java (des DAO qui font des accès à la base et qui renvoient une liste au rapport). - d'afficher 5 000 lignes dans un rapport sans problème. Gros souci du côté de BIRT puisqu'il utilise du JavaScript pour alimenter son rapport, très très lent. Voila, cela fait peu de critères éliminatoires tout de même. Connaissez vous un outil qui peut remplir ces deux conditions ? Apres, si l'outil pour designer est intuitif c'est un bon plus @++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 223 ![]() |
tu as essayé ireport avec jasperreport
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : juillet 2004 Messages : 204 ![]() |
C'est la solution que je suis entrain d'étudier
Mais je me demandais si il n'y avait pas des outils moins connu mais tout aussi efficace |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
dans birth tu peux alimenter tout mes tes data...il me semble et ceci en java
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
En effet, mais le problème est la lenteur
Mais cela vient, dans la plupart des cas, des traitements internes à l'état ainsi que le fait de relancer l'engine ce qui n'est pas nécessaire de faire à chaque fois. Il faut que tu crées une instance de ton engine et que tu la rappelles à chaque fois. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com