|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 13 ![]() |
bonjour,
je continue dans mon apprentissage du langage java J'essaie d'utiliser la librairie opencsv, je l'ai donc importer dans le projet, elle se trouve maintenant dans le meme dossier que la jdk je vais voir la doc pour pouvoir utiliser cette librairie voici le code CSVReader reader = new CSVReader (nouveau FileReader ("yourfile.csv")); MyEntries Liste reader.readAll = (); et la netbeans me donne une erreur cannot find symbol est ce que je dois faire un import? ou autre chose encore merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
ca
Ca ne veux rien dire.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
désolé après des heures passé sur la programmation java je saturais lol
voici le code Code :
j'ai ajouter la librairie opencsv mais quand je veut importer la librairie: import au.com.bytecode.opencsv; il me marque le package n'est pas existant merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Salut
Citation:
Citation:
Quand tu dis que tu as importé la librairie dans le projet et qu'elle se trouve dans le même dossier que la jdk, ça veut dire quoi exactement??? Parce que tu ne dois pas avoir le jdk dans le dossier de ton projet en temps normal... |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci pour votre aide, le problème venait d'un mauvais fichier de opencsv
j'ai essaie avec un autre et la par magie c'est ok Merci beaucoup. |