Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Sujets
Sujets Forum d'entraide sur les sujets et projets dans le cadre des études
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/12/2012, 18h35   #1
bleuerouge
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Aide pour élaboration d'un plan

Bonjour,
Je sais que ce forum n'est pas fait pour cela, mais je me permets quand même de faire cette demande car je suis dans une situation ou j'ai besoin d'un petit coup de pouce.

Je dois faire un rapport sur un comparatif de solution de paiement. Or, je n'arrive a pas faire ressortir un plan cohérent.

J'ai fait un intro pas mal, suivie d'un historique. J'ai ensuite parlé des aspects juridiques, fonctionnels et techniques. Mais le comparatif je n'arrive a lui trouvé une forme qui me permette de faire ressortir quelque chose.

J'ai initier une ébauche ou je fait une liaison avec les aspect fonctionnelle et technique pour chaque solution mais ça ne colle pas.

La première ébauche initier les bases d'un site d'e-commerce, malheureusement on m'a reproché d’être trop superficiel et pas assez technique.

Quelqu'un aurai t il une idée ? Merci d'avance
bleuerouge est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.

Partenaires

Hébergement Web