|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 3 ![]() |
Bon je suis pas sur que ça soit le bon endroit mais ça me paraissait le plus approprié...
Voilà je fais du developpement sous VB, j'utilise Windev/webdev et j'ai qqs notions d'html. J'ai besoin de developper un site pour une agence immobiliere, le dev doit etre fait de manière classique (pas de webdev) et je ne m'y connais pas vraiment. Bref, je voulais savoir si vous connaissiez des formations utiles et efficaces qui me permettrait d'acquérir les connaissances pour pouvoir ensuite faire un site correct. (pas un site statique ça je sais faire simplement) Merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
Bonjour,
Sans connaitre de formation Puis de lire des livres ou des cours sur php afin de pouvoir afficher le contenu de la base de donnée. Et enfin de permettre via un script php la modification de ta base de donnée (uniquement pour ceux en ayant le droit). Mais cette phase peux se faire dans un langage non orienté web (style java, c++, ...) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Commence par regarder la rubrique développement Web
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 149 ![]() |
Bonsoir,
Il fut une époque ou j'ai eu une petite formation généraliste très agréable. Il s'agissait d'Arronax (branche formation renommée Cefim) : http://www.cefim-formation.net/ Ca a commencé par une amélioration de l'utilisation du net (recherches par exemple), jusqu'au développement php et l'utilisation un peu avancée de Photoshop, ainsi qu'une initiation a Flash. C'était en 2002, donc ça a certainement changé un peu Ah oui, j'ai oublié de regarder où tu te situe, car j'étais en région centre et eux sont citués a Joué les Tours |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com