|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 91 ![]() |
bonjour
J'ai un tableau de restitution sur lequel je voudrais en cliquant sur une des données du tableau avoir le détail Exemple : region site nbagents 7 1 10 7 2 25 7 3 30 Je veux cliquez sur le 2 et avoir la liste des 25 agents j'ai mis des alerts dans mon js pour voir s'il récupère bien les valeurs mais ça ne fonctionne que pour la première ligne de mon tableau. Merci pour votre aide voici mon code Code php :
et j'essaye de récupérer la valeur de mon id dans la fonction ci après Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 29 ![]() |
Déjà gros problème tu poses un id detaildum dans une boucle for, c'est pas bon ca, l'id d'un élément doit être unique dans ta page.
En plus si tu souhaites juste afficher des données qui ne sont pas présentes dans ta page, plutôt que de faire des $().val(); tu as meilleurs temps de construire ton appel directement dans le onclick de ton lien, ça t'évite de manipuler le DOM pour rien. avec tes paramètres posés directement dans le onclick : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Sébastien DAMARTDéveloppeur Web Inscription : septembre 2012 Messages : 29 ![]() |
Puis-je vous suggérer d'utiliser un moteur de template afin de scinder structure / traitement ?
Sa vous permettrait de ne pas vous y perdre entre le PHP et l'HTML |
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com