|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 136 ![]() |
salut
je suis débutante en php et j'ai un projet de gestion des abscences en php bon je suis entrain de le faire lol mais j'ai commencé a faire ceci: voila le script: Code :
mais je veux rendre les colonnes nom prenom, date de naissance ...etc séparer par des tré c'est a dire je veux le rendre tout ses données sous forme d'un tableau est ce qu'il ya quelqu'un qui peux m'aidé merci d'avance a bientot a+++ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 974 ![]() |
Citation:
Pour commencer pour voir les bordures de ton tableau retire le border="0".
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 102 ![]() |
Bonsoir,
supprimes le style inline et remplaces le par une déclaration entre les balise <style></style> Code css :
remarque : toutes ces DIV dans les TD sont-elles bien utiles ? Code css :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
autant bien commencer, et coder proprement : => Les tableaux (XHTML & CSS) => Affichage de données dans un tableau HTML
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com