|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait m'aidé à construire une page php qui récupérerais les infos envoyé de cette page : http://pastebin.com/EKzzDwzE (c'est un formulaire) et qui pourrait ensuite envoyé ces infos sur mon mail ! Merci beaucoup !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 2 497 ![]() |
Qu'as tu essayé ?
Quels sont tes problèmes ? Commence par venir avec un semblant de travail effectué et la communauté pourra éventuellement t'aider. On est pas là pour faire ton boulot
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je voudrais juste que les valeur de mon code "name", "textarea" et "slider2" soit envoyé sur mon e-mail, en fonction de se que 'utilisateur à rentré ! Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 079 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
11
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je demande juste si quelqu'un peut m'aider avec se formulaire, qui me mette sur des pistes...
Mon formulaire est ici : http://pastebin.com/EKzzDwzE J'ai déjà une page qui récupère les infos avec "echo"... Mais là je demande de l'aide car je suis bloqué sur "Comment envoyer ces infos en e-mail" ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 973 ![]() |
Passons outre les procès d'intention.
Citation:
Pour envoyer un email : fonction mail( ) http://fr.php.net/mail Si ça bloque colle-nous ton script et les messages d'erreurs.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup je regarde sa en fin d'aprèm car la je vais partir, je t'informe se soir !
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Invité de passage
Donc j'ai regardé les pages que tu ma envoyé et je dois utilisé se code ?
Code :
Ici il faut que je mette ma valeur "name" et les autres ? Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation:
Exemple simpliste de traitement du formulaire : Code :
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
Merci beaucoup, maintenant quand j'ai cliquer sur le bouton envoyez de mon formulaire la page "envoyer.php" (ma page php) m'affiche "undefined" se ne serait pas à cause qu'une redirection n'a pas été définie ?
En tout cas j'ai adapté le code que tu ma très gentiment donné : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Bonne lecture,
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Sisi il n'y a que undefined qui s'affiche, mais sinon je reçois bien le mail mais pour les utilisateurs sa le fait pas trop
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
Ça "affiche" "undefined" dans le mail reçu ?
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Non dans le mail tout s'affiche bien, le pseudo, la news... mais c'est après que l'on appuis sur "envoyez" que sa affiche sa
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé
Citation: