|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() mohamedshaier ben salem Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 51 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'utilise un serveur Tomcat 6.0 en fait, lorsque eje crée un fichier .jsp et je fais l'exécution pour la première fois, tout va bien. Mais lorsque je fais quelques modifications de mon fichier.jsp, le serveur Tomcat ne prend pas en compte des modifications ? Il m'affiche le dernier résultat. j'espère que le problème soit claire. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Salut,
Tu utilises l interface eclipse pour le serveur ? S il y a écrit restart, il faut redemarrer. Sinon, si ca passe de republish à synchronised, fais ctrl-F5 dans ton navigateur plutot que F5. Cela rafraichira vraiment ta page (surement la meilleure solution). Pis tu as aussi la possibilité de faire un clique droit : clean puis publish avant de demarrer le serveur. Il va de soi qu il faut enregistrer tes modifications ^^. Voilà, en esperant que cela t aidera. Bonne journée |
10
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 549 ![]() |
Hello,
- soit supprimer le répertoire work au besoin (contient les jsps compilées) - soit ajoute reloadable="true" sur ton Context afin de forcer le recompil des jsps |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() mohamedshaier ben salem Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 51 ![]() |
Merci Beaucoup vinou92340
Ta solution ctrl + f5 a marché et elle a été trés efficace. Un grand Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
De rien et bonne continuation.
|