|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 683 ![]() |
Bonjour.
Je souhaite que mon application vérifie la présence d'un cookie sur le poste client pour authentification. Et ce depuis n'importe quelle page du site ! Mais sans utiliser le JavaScript svp, je trouve ça sale et trop lent... Si le cookie existe, alors on logue la personne, en utilisant : Code :
WebSecurity.Login(login.UserName, login.Password, persistCookie: login.RememberMe) Voilà mon architecture de controller : Citation:
Code :
Code :
Merci |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
1 petit détail que j'ai oublié de mentionner. Sur mon site, j'ai 2 pages Home. Une pour les User authentifiés, et une pour ceux qui ne le sont pas.
Dans les pages prévues pour les gens authentifiés, j'ai ce bout de code qui permet de les rediriger : Code :
[Authorize(Roles = "SuperAdmin, Admin, SaleAgent")] Il faudra donc, lorsque l'internaute va sur le site, que son statut soit vérifié. L'url de redirection devra changer en fonction de s'il est connecté ou pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Pour atteindre mon objectif, je dois être capable de changer la valeur de :
Code :
FormsAuthenticationSettings.DefaultLoginUrl = "XXXX"; |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
j'ai étendu la classe "AuthorizeAttribute".
Pour les internautes non connectés, en cas de refus d'accès à une page, retour à la page d'accueil du coté "non connecté". Pour les internautes connectés, en cas de refus d'accès à une page, retour à la page d'accueil du coté "connecté". Un extrait de mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué