|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
je travail avec Borland C++, je souhaite faire une comparaison entre deux nombres entier si (a<b) il m'affiche ("a plus grand") sinon il m'affiche ("b plus grand"). ma fenêtre contient 2 Edits : Edit1 'a' et Edit2 'b' et un bouton 'comparerButton'. normalement lorsque je saisie un entier dans 'a' et l'autre dans 'b' et je clique sur 'comparerButton' il m'affiche un message ("a plus grand" ou "b plus grand"). Mon code complet: Code :
Code :
Merci bien. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Paul BacelarDéveloppeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 651 ![]() |
Mauvais forum, ici c'est C++/CLI.
Pour ton problème, tu définis "__fastcall TForm1::bEnter" mais il n'est pas déclaré dans la définition de la classe (le contenu du fichier d'en-tête de la class). Pareil pour les 4 autres erreurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci bien pour votre réponse mais je suis débutante est ce que vous pouvez m'écrire l'instruction que je doit l'ajouter seulement pour une erreur SVP
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Paul BacelarDéveloppeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 651 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||||||
|
Invité de passage
Citation:
voici mon nouveau code : Code :
Code :
Code :
|
|||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
Il faut que les signatures de méthodes soient identiques dans le .cpp ET dans le .h
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|