|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut tout le monde,
je veux installer Oracle 11gR2 sur Fedora 17, et après la configuration basic, je lance l'installation "./runInstaller", mais un message s'affiche : Vérification de l'espace temporaire : doit être supérieur à 80 Mo. Réel 30864 Mo Succès Vérification de l'espace de swap : il doit être supérieur à 150 Mo. Réel 5503 Mo Succès Vérification de l'écran : doit être configuré pour afficher au moins 256 couleurs >>> Impossible d'exécuter la vérification automatique des couleurs d'affichage à l'aide de la commande /usr/bin/xdpyinfo. Vérifiez que la variable DISPLAY est définie. Echec <<<< J'ai exécuté la commande suivant au tant qu'un utilisateur oracle: Code :
Que dois-je faire?? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 584 ![]() |
Bjr,
C'est ton @dress ip: 127.0.0.1:0.0 ? @+
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre chevronné
![]() Mohamed HouriInscription : mars 2010 Messages : 403 ![]() |
Citation:
http://www.oracle-base.com/articles/...-fedora-17.php Et pour votre cas il faudra essayer ceci Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
Le probleme est resolu, je viens d'installer oracle sous fedora 17, la solution est d'enregistrer les lignes à ajouter dans le fichier bash_profil dans le fichier bach_cr pour sauvegarder les variables d'environnement d'oracle. Cordialement
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com