|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
J'essaie d'enregistrer des séquences de vidéo (lu à partir d'un fichier) diffusée dans un champ image, ou champ activeX (VLC). Je souhaiterais via un bouton enregistrement saisir des séquences à la volée.Ensuite bien sur les enregistrer en fichier AVI ou autre, dans une Bibliothèque La lecture , pause ... ne me pose pas de problème , mais je ne trouve pas pour enregistrer. Je sèche. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Said pesage electronique Inscription : novembre 2009 Messages : 697 ![]() |
Bonjour, voici un exemple dans l'aide en ligne :
Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2009 Messages : 305 ![]() |
Bonjour,
Au cas où tu aurai besoin de convertir ton fichier vidéo ou si tu dois le découper j'ai utilisé "ffmpeg" qui est une librairie de conversion vidéo. Il existe un EXE windows pilotable en ligne de commande donc depuis WD via les commandes UNIX. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
@ miripesage
Merci Mais la source n'est pas un champ cam mais bien un fichier duquel je souhaite extraire une séquence (extrait de rencontre sportive) pour les classer dans une bibliothèque suivant différents critères. @Atsibat Je vais voir si j'arrive à faire cela Merci pour vos réponses, si vous avez d'autres pistes ou plus détaillée suis preneur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour
Petit up je n'ai pas avancé, je cherche toujours la solution pour pouvoir extraire des séquences vidéo à partir d'un FICHIER en lecture Ceci à l'aide d'un bouton de commande "début" et "stop" ... Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com