|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : octobre 2012 Messages : 30 ![]() |
Mon script que j'ai repris de geoportail-config-simple-6.1 (ci-joint) ne visualise pas la barre d'outils ni le plus qui permet de donner les lattitudes quand on se déplace avec la souris
J'avais mis : viewerClass:'Geoportal.Viewer.Default' juste avant l'instruction langage fr à la fin et cela a marché un certain temps , depuis cela ne marche plus Ou dois je maintenant remettre cette instrution pour que cela marche L'instruction viewerClass:'Geoportal.Viewer.Default' mise dans param est ineffective dans mon script et je ne visualise pas les lattitudes avec mon script non plus |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Thibault CoupinInscription : octobre 2012 Messages : 63 ![]() |
En effet l'instruction
Code :
viewerClass:'Geoportal.Viewer.Default' Voilà où la placer : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
La réponse :viewerClass:'Geoportal.Viewer.Default' à placer dans les options du viewer au chargement de celui-ci via la fonction Geoportal.load() ne convient pas
Voir fichiers joints Si je ne mets pas l'option, on voit la carte Avec l'option: on ne la voit plus mais on voit la barre d'outils Joint le fichier html (repris de l'exemple 6.1) J'avais constaté ce pb avant et j'avais mis l'option viewer, juste avant langage:fr et cela a marché un certain temps |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Etrange....
Chez moi ça fonctionne avec ma propre clé. Il me faudrait plus de détails pour arriver à reproduire le problème : - d'où la clé vient-elle : api.ign.fr ou professionel.ign.fr (et dans ce cas l'url ou l'ip donnée à l'enregistrement) ? - quel navigateur et quelle version ? - système d'exploitation ? - le fichier gpx ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci de votre réponse car remarque est exacte, cela fonctionne sur IE9, Firefox
Cela ne fonctionne pas sur google chrome Version 23.0.1271.97 m qui est la dernière et integre flash player C'est un inconvénient car chrome représente plus du quart des navigateurs Y a t il une config compatible avec chrome? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Je viens d'essayer avec Chrome v 23.0.1271.97 m sous XP : ça fonctionne...
Que dit la console au chargement de la page (ctrl+Maj+j sous chrome) ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Joint 2 captures ecran ctrl maj i
Si je regarde avec IE9, on visualise le fichier complet J'ai Windows 7 ultimate SP1 Su je mets le fichier gps Sartene (de l'exemple) cela fait pareil, cela ne vient donc pas du fichier gps |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Dans la console, les onglets intéressants sont "Console" et "Network" : je peux en avoir une copie ? (surtout les éléments rouges)
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Ci-joint:
Elements google chrome 23 Network google chrome 23 Console google chrome 23 Network google IE9 Console google IE9 |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
On ne peut rien faire sans avoir la vrai page : où se trouve-t-elle sur randoval.org (le referer associé à la clé) ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
Ces fichiers se trouvent sur:
http://randoval.org/Transferts Il y a http://randoval.org/Transferts/Beille.html et http://randoval.org/Transferts/Sartene.html J'ai demandé à des personnes de regarder, ils ont le même probleme, du moins avec Windows 7, je n'ai pas trouvé de personnes utilisant XP ni Windows 8 |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
Je viens d'essayer sous Windows 7 avec la même version de Chrome et ici ça fonctionne.
Le problème peut venir de plein d'endroits : pare-feu, proxy, config de Chrome ... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
![]() Christian Maillebouis Inscription : mai 2009 Messages : 1 164 ![]() |
Avec la même version chrome sous win 7, je n'ai aucun problème avec bielle.htm et sartene.htm...
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
Je crois que je viens d'avoir un problème similaire sous Chromium Version 20.0.1132.47 mais avec une autre page.
Donc j'ai essayé de chercher une solution et c'est revenu mais je ne sais pas comment... Voilà ce que j'ai fait : - j'ai ouvert la console (ctrl+maj+j) puis onglet Scripts - dans le script j'ai mis quelques breakpoints pour trouver d'où venait le problème (en cliquant sur le numéro de ligne) et - dans l'onglet Console j'ai écrit location.reload(true) - j'ai passé les différents breakpoints (touche F8) puis à la fin j'ai désactivé tous les breakpoints et rappuyé sur F8 et c'est revenu... A essayer... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com