|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Easyphp 1.8 en localhost sous win xp pro. Lorsque je lance l'application, mysql ne demarre pas. Le log indique : InnoDB: Started; log sequence number 0 43634 060413 11:41:03 [ERROR] E:\EASYPH~1\MySql\bin\mysqld.exe: Ne peut trouver le fichier: 'host.MYI' (Errcode: 2) 060413 11:41:03 [ERROR] Fatal error: Can't open privilege tables: File '.\mysql\host.MYD' not found (Errcode: 2) Je n'ai pas encore changé le fichier de configuration. Et pour info voila le fichier my.ini : #------------------------ IMPORTANT ! ---------------------- # This file is GENERATED by EasyPHP when needed so edit the # file E:\EasyPHP1-8\conf_files\my.ini if you want to do # modifications in this file #----------------------------------------------------------- ; IMPORTANT ; E:/EasyPHP1-8 is used to specify EasyPHP installation path [mysqld] datadir=E:/EasyPHP1-8/mysql/data basedir=E:/EasyPHP1-8/mysql bind-address=127.0.0.1 ; Uncomment for use on USB key ; skip-innodb D'où provient mon erreur svp? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
MySQL ne trouve pas le fichier host.MYI. Donc la description de ta table est incomplète.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 5 ![]() |
Le fichier se trouve ici :
E:\EasyPHP1-8\mysql\data\mysql Comment savoir où mysql va chercher le chemin par défaut? Quel est le chemin complet de : File '.\mysql\host.MYD E:\EasyPHP1-8\mysql\data\mysql\host.MYD? Citation:
Comment la modifier? Que veut dire "privilege tables"? et où se trouve-t-elle? Merci, Lou |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com