|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 71 ![]() |
bonjour
j'utilise un petit custom button qui on press et on release diffuse 2 evenements press et release via eventDispatcher .. trallalla .. jusque là ça super chouette ça tourne .. mais les problèmes commencent lorsque je fais des clicks multiples sur le boutons par exemple si je fais une dixaine ou 20 taine de clicks(c'est aléatoire ) flash n'exécute plus les fonction appelées dans le listener du bouton .. quand je déplace un tout petit peu la souris sur le hit area du bouton et je reclick ça marche très bien et ainsi de suite.. le code pour le bouton est : Code :
Code :
merci d'avance ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
hey guys any body help me !!
to prove que ce forum est encore vivant ... n'est ce pas ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
j'ai rencontré ce genre de problème mais hélas je n'ai pas trouvé de solution.
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
heureusement j'ai trouvé un guru qui a déééja rencontré ce genre de problème mais malheureusement pas le geek qui a pu le résoudre !
en fait c'est un problème de gestion de focus .. j'ai dans l'une de mes fonctions (triggered by the button) une instruction setFocus() qui donne le focus à un TextInput .. comme ça flash se perd entre les focus .. c'est à dire no way no solution même pour les versions ultérieures de flash .. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com