|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 620 ![]() |
quand on clique sur un shell situé sur une clé USB (FAT32), on obtient le message
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 883 ![]() |
Salut,
A mon avis ton script n'a pas les droits d'execution sur ce système de fichier. Devrait le confirmer. Une manière d'executer ce script serait d'appeler explicitement l'interpréteur shell de cette manière. En supposant que tu souhaites utiliser bash.
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
les droits d'execution sont présents
d'ailleurs, quand je me mets en mode terminal sous le répertoire et que je tape ./titi.sh cela fonctionne |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et auditeur au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 3 799 ![]() |
Bonjour.
Citation:
Bon sinon, à vrai dire, j'ai pas trop l'habitude de lancer les scripts en mode graphique, je trouve ça assez paradoxal ![]() ![]() Idriss |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Si je sais que le script ne s'exécute pas, c'est que je récupère toujours le
résultat de mes scripts dans un .log et que ce .log n'est pas crée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et auditeur au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 3 799 ![]() |
Arf, du coup plus de doutes
![]() J’imagine aussi que c'est avec le même utilisateur et les mêmes droits que tu exécutes en console et graphiquement ? Si c'est le cas, je sèche ![]() Bon à la limite, tu peux toujours le lancer via le shell. Sachant que t'es sur un live CD, ça ne me parait pas trop grave. |
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
En fait cette fonctionnalité (sur les partitions FAT32) existait sur toutes les distributions jusqu'au kernel 2.6.32 (ubuntu 10.04, fedora 13) et a disparu sur les versions ultérieures.
Aussi ai-je été agréablement surpris quand KNOPPIX 7.0.x a réintroduit cette fonctionnalité. Sauf qu'elle ne marche pas. dommage. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Chercheur d'emploi Inscription : septembre 2007 Messages : 4 614 ![]() |
Hello,
À vue de nez, plusieurs choses possibles :
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
se reporter à mon message du 26/12 13h35
le log est crée et se trouve sous le même répertoire que le script |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Et comme lancer le script en mode shell avec le même utilisateur fonctionne, j'en déduis que les droits d'écriture sur le répertoire sont bien présents aussi
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com