|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre Expert
![]() |
Hello,
J'ai une page avec un TextBox dont le XAML est le suivant: Code :
Code :
Code :
Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci
La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne. La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Le databinding de la textbox ne se fait que lorsqu'elle perd le focus.
Ce serait peut-être parce que, en pas à pas, la textbox perd le focus à un moment, donc le databinding se fait bien et donc le bouton devient actif?
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Phone Developer MCPD - Windows Developer 4 http://www.guruumeditation.net “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 87 ![]() |
Salut DOTNET74,
Juste pour info, tu as cette méthode que tu devrais utiliser dans ton exemple http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...llorempty.aspx Tu n'aurais plus qu'à remplacer par : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
@samee66
Merci pour l'info.... @guru Comment faire pour contourner ce problème ?
La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne. La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre Expert
![]() |
Bon j'ai tenté de passer par un CommandParameter afin de transmettre la valeur de ma TextBox mais y rien dedans.
Déclaration de la commande: Code :
TextBoxLoginTextChanged = new GalaSoft.MvvmLight.Command.RelayCommand<string>(param => CheckParameters(param)); Code :
Code :
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 521 ![]() |
Hum... J'ai envie de dire que c'est un faux problème en fait
De ce que je comprends, tu veux invoquer une commande qui lance la vérification du contenu pour griser ou non ton bouton. Eh bien, c'est prendre le problème à l'envers. Le constructeur de ta relaycommand peut prendre deux arguments en paramètre: le premier est un délégué de l'execution de l'action, le second est pour savoir si l'action peut s'executer. Plus besoin d'avoir un booléen pour savoir si le bouton doit etre grisé ou pas! J'ai écrit un exemple dans mon tutoriel: http://nathanaelmarchand.developpez..../?page=IV#LVII
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Phone Developer MCPD - Windows Developer 4 http://www.guruumeditation.net “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() |
Bon pour finir....
J'utilise la messagerie de MVVM Light afin d'envoyé un message avec argument lorsque la TextBox est modifiée côté View et ViewModel est abonné à ce message et traite alors en conséquence .... ça fonctionne et reste découplé Donc merci à tous pour votre aide
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 521 ![]() |
Pour le coup, je pense que c'est un abus de découplage la
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com