|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 166 ![]() |
Bonjour,
Je reprends un projet en VC++ 2005 avec MFC sous Windows XP. Venant de Borland, je ne connais pas très bien (doux euphémisme ...) les classes MFC. Dans une fenêtre, j'ai un CListCtrl, dans laquelle je voudrais afficher/cacher une colonne, selon le contexte. Mes premières recherches sur Internet s'avérant plus ardues que prévues, si quelqu'un a une piste à me fournir, au moins, pour savoir où chercher... D'avance merci. Kim |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Paul BacelarDéveloppeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 651 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci bacelar pour ta réponse rapide qui correspond effectivement à ce que j'avais demandé.
Mais, en fait, compte tenu de la structure complexe de l'application, la colonne que je veux cacher n'est pas toujours à la même position. La question suivante est donc : comment parcourir la liste des colonnes d'une CListCtrl pour trouver le numéro de la colonne qui m'intéresse. D'avance merci Kim |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Paul BacelarDéveloppeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 651 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Re-Merci bacelar.
J'avais néanmoins déjà testé ce code, qui ne fonctionne pas dans mon cas.(Il faut dire qu'il y a une surcouche faite par une librairie, dont je ne possède pas la documentation, et le code lui-même n'est pas d'une grande clarté, bien qu'aucun commentaire ne vienne l'obscurcir Encore merci Kim |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Désolé, mais si une bibliothèque graphique vient au dessus des MFC, il vaut mieux voir la solution avec cette bibliothèque que "contre" cette bibliothèque.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com