|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Habib RInscription : février 2004 Messages : 39 ![]() |
Salut
On m'a chargé de modifier un site créé en joomla j'ai sauvegardé ce site sur mon disque dur dans le répertoire www de WAMP et la base de données dans data quand j'ouvre le localhost et le rep en question de mon site j'ai des erreurs de ce genre je connais pas bien JOOMLA j'aimerais bien que vous m'aidiez |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Quelles erreurs? As-tu des captures?
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour, je crois que cela est dû à une incompatibilité entre ta version de Joomla et la version de Apache que tu utilises.
Vérifies de ce côté.
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai installer wamp la vérsion que j'ai est la 2.2.22 celle sur le serveur du site web est la Apache/2.2.12 (Ubuntu)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
dois je reinstaller une autre version de wamp ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
voila le code afficher
Code :
mark( 'afterLoad' ) : null; /** * CREATE THE APPLICATION * * NOTE : */ $mainframe =& JFactory::getApplication('site'); /** * INITIALISE THE APPLICATION * * NOTE : */ // set the language $mainframe->initialise(); JPluginHelper::importPlugin('system'); // trigger the onAfterInitialise events JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterInitialise') : null; $mainframe->triggerEvent('onAfterInitialise'); /** * ROUTE THE APPLICATION * * NOTE : */ $mainframe->route(); // authorization $Itemid = JRequest::getInt( 'Itemid'); $mainframe->authorize($Itemid); // trigger the onAfterRoute events JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterRoute') : null; $mainframe->triggerEvent('onAfterRoute'); /** * DISPATCH THE APPLICATION * * NOTE : */ $option = JRequest::getCmd('option'); $mainframe->dispatch($option); // trigger the onAfterDispatch events JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterDispatch') : null; $mainframe->triggerEvent('onAfterDispatch'); /** * RENDER THE APPLICATION * * NOTE : */ $mainframe->render(); // trigger the onAfterRender events JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterRender') : null; $mainframe->triggerEvent('onAfterRender'); /** * RETURN THE RESPONSE */ echo JResponse::toString($mainframe->getCfg('gzip')); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com