|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
bonsoir à tous le monde
Dans un exemple du livre cuda by example, j'ai pas compris ce code : Code :
alors il dit : Citation:
Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 5 313 ![]() |
Merci de faire attention à la présentation de ton message (balises CODE et QUOTE, indentation, ponctuation)
Si, je suppose que c'est le code de 79 ? Avec la figure 5.4, c'est pas clair ? Tu démarre bien à la moitié de la largueur du block
Vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles qui fait vivre Developpez (traduction, rédaction, modération) ? Contactez moi par MP. Ma page personnelle avec la liste de mes articles - Mon blog sur le C++, Qt et les GPU. Je suis régulièrement sur le chat pour les questions C++/Qt. Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5. |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
bonjour merci pour votre réponse voici le code complet
Code :
pourtant la réduction de fait pour les threads d'un même block Je vous remercie d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 5 313 ![]() |
Sérieusement, ça commence à m'aggacer ton code non correctement indenté. Il faut que tu fasses attention...
Ton code d'origine : Code :
Code :
Regarde la différence entre une réduction "classique" (par exemple http://cs.anu.edu.au/student/comp332...preduction.jpg) et la figure 5.4. Dans le cas classique, après 1 itération, tu as 1 threads sur 2 qui travaillent, après la 2ème itération, tu as 1 sur 4 qui travaillent, etc. Le code dont tu parles regroupe les résultats des calculs ensemble. Je te conseille de prendre un papier et un crayon pour tester les valeurs prises par les variables à chaque cycle
Vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles qui fait vivre Developpez (traduction, rédaction, modération) ? Contactez moi par MP. Ma page personnelle avec la liste de mes articles - Mon blog sur le C++, Qt et les GPU. Je suis régulièrement sur le chat pour les questions C++/Qt. Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5. |
||||
|
00
|
|
|
#5 |
|
bonjour merci pour ton aide j'excuse pour le code mal indenté
s'il te plait j'ai compris le principe de réduction mais j'ai pas compris le rôle de cette instruction int i = blockDim.x/2 puisque nous somme dans le même block Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com