|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis en train de tester le CSS3 et j'ai ce bout de code HTML suivant: Code html :
Et j'ai crée, par la suite, une feuille de style CSS, comme ceci: Code :
![]() J'ai pas compris ou est la faute? , malgré que je suis sûr que l'appel de la page est juste... Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 135 ![]() |
Les sélecteurs CSS, c'est un peu la base... Tu devrais peut-être les revoir...
Coorespond aux balises <p> contenues dans une balise <h3>. correspondent à des sélecteurs de frères.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Débutant
D'accord, mais pk si je fais comme ça:
Code :
Code :
Est ce vrai? Autrement dis, c'est quoi la différence entre > et + dans ce cas? |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Grégory RochePublishing Inscription : octobre 2009 Messages : 1 424 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Or un élément h3 n'a pas d'enfant p. Donc le style n'est pas appliqué. Citation:
A priori, l'élément identifié est un élément div, qui peut contenir des éléments p. Donc le style s'applique. |
||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 885 ![]() |
@L'aigle de Carthage :
Les règles sont simples, non ? ò_ó Sélecteurs pour parents/enfants
Sélecteurs pour frères
Donc, arrêtons de faire les foo. Point bar.
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Merci beaucoup les gars pour ce magnifique éclaircissement
|
|
|
00
|