|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sosuke JinÉtudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier jar qui me sert d'affichage graphique et qui prend en compte un dossier d'images que je peux modifier. Sur Linux tout fonctionne parfaitement mais sur Eclipse (Windows), la fenêtre s'affiche mais celle-ci reste vide, comme sur l'image ci-dessous : Le chemin que j'ai dans mon dossier est celui-ci: Le fichier jar est bien importé car je n'ai aucune erreur dans mon code. Sous Linux, s'il est lancé depuis le terminal, il fonctionne parfaitement bien. Ce que je n'arrive pas à faire fonctionner est l'affichage des images. Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Le problème est sûrement lié au répertoire de travail. Ton code doit faire référence à un chemin relatif et comme tu n'as pas paramétré le répertoire de travail dans ta configuration d'exécution, celui par défaut ne correspond pas à ce à quoi ton programme s'attend. Je te suggère d'externaliser le paramétrage du chemin vers les images, dans un fichier properties par exemple. Sinon, c'est simple, il faut adapter le répertoire de travail en allant dans les propriétés du projet, au niveau du menu Run/Debug Settings > nom de ta config, onglet Arguments, paramètre Working directory.
__________________
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com Pensez à cliquer sur le bouton une fois votre problème solutionné, merci.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Sosuke JinÉtudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Merci beaucoup de ton aide, il fallait juste modifier le répertoire du travail comme tu me l'a dit plus haut et tout fonctionne très bien. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com