|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bonjour,
Dites-moi si j'ai mal fait les choses ? J’ai juste connecté mon PC avec mon port HDMI (en utilisant un cable HDMI) avec ma TV Toshiba HD qui a aussi un port hdmi et j'ai mis la télévision dans la chaine correspondante au port que j'ai utilisé. Mais rien n'est détecté ni PC ni TV, comme si je n'avais rien fait. Quelqu’un peut me dire comment en fait ? Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 494 ![]() |
Bonjour
As-tu activé la sortie HDMi sur le PC ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 494 ![]() |
Bonsoir
Clic droit sur le bureau Propriétés graphiques il faut regarder les différentes sorties et si la TV est détecté. |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
j'ai suivait les insnstruction suivant : Pour Windows 7:
Mais j'ai rien !! J’ai un câble de bas de gamme je crois HDIM qui n'a pas de sens (à priori bidirectionnel) il n'est pas écrie quel partie du câble doit être bronché à la TV ou au PC. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Un câble HDMi est bidirectionnel il faut tester le câble il est peut être HS.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() frederic francesConsultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 1 848 ![]() |
As-tu essayé les raccourcis clavier qui active ce type d'affichage?
en général pour un portable c'est fn + un des touches entre f5 et f8 (sur les portable récent in y'a un écran dessiné ou lcd écrit en dessous de la touche de fonction) sur mon portable un asus c'est fn + F8, je viens d'essayer de le brancher sur ma télé et ça a marché tout de suite sans rien faire d'autre (si ce n'est d'indiquer au téléviseur de prendre sa source sur l'entrée hdmi ou j'ai branché le portable) avec la télécommande) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com