|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Bonjour depuis que des amis ont la livebox, il ne peuvent plus contacter le live update de norton, j'ai donc pensé a un pareFeu,
j'ai désactivé parfeu SP2, norton internet security et parefeu livebox mais rien vous avez une idée ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
C'est donc windows xp pro ?
Peut être qu'ils n'ont pas payé l'abonnement ?
00
|
|
|
#3 |
non c'est XP Home et ils ont un abonnement valide, c'est juste que le programme Update ne peux pas se connecter au serveur.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Il faut ouvrir le(s) port(s) pour norton LU sur la LB.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
Faut faire une mise a jour de live update en le télécharchant manuellement sur le site de symantec !!! @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
la j'ai installé la version 2005, je vais voir si c'est mieu sinon je ne peux pas ouvrir le norton dans la live box, je ne connais pas le port
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 26 ![]() |
Tes amis peuvent aussi telecharger directement les mises à jours depuis le site de symantec. Ca peut être une solution
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
sinon sur le site de symantec dans la support ou la faq peut etre que les ports sont indiqués.?
@+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com