|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() jbeli fahdiÉtudiant Inscription : juin 2012 Messages : 164 ![]() |
bonjour ,
j'ai installé l'oracle 11g . et tout sa passe bien pour la premiére fois en entrant mon login et mon mot de passe via sqlplus mais à certain moment l'orsque en essayant de reconnecter il m'affiche le message d'erreur suivant :erreur d'adaptateur de protocole , j'ai trouvé une solution c'est de démarrer le service ServiceOracleORCL mais lorsque en démarrant le service il m'affiche un message windows n'a pu démarrer le service ServiceOracleORCL voici le type d'erreur : erreur 1067 : le processus s'arrété inpinément . et voici quelque message d'erreur dans l'observateur d'évennement : Code :
me sauver la vie parceque j'ai un projet à terminer et merci d'avance . |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 485 ![]() |
Bonsoir
Essais de désinstaller OEM Oracle Entreprise Manager pour faire un test. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
salut,
merci JML19 pour votre réponse, j'ai pas installé l'entreprise Manager (OEM) avec l'installation d'oracle , ce que je ne comprend pas c'est que le service démarre parfois d'autre fois il se bloque et je tombe de nouveau sur le méme erreur : erreur 1067 : le processus s'arrété inpinément . là cà devient de plus en plus compliqué et j'arrive méme pas à comprendre qu'est qu'il passe et merci de ma voir répandu mais vraiment je besoin de ton aide . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 485 ![]() |
Bonsoir
Quel anti virus ? Il faut le désintaller pas le désactiver pour faire un test. Ensuite il se peut que ce soit un Virus si ce n'est pas l'anti virus qui stoppe ce processus. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
salut,
mon antivirus est l'avast . je doit le désinstaller ou non ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
La version payante ou gratuite ?
En versdion gratuite c'est une passoire utilise Malwarebytes pour faire un test des virus avant de le désinstaller. Pour avoir un bon anti virus pas trop cher il faut Avast! Internet Security en version payante et Malwarebytes en version payante aussi. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
salut,
j'ai une version gratuit , j'ai testé avec malewareBytes et j'ai trouvé plusieurs malewares à ce niveau il faut le désinstaller ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
D'abord il faut faire un nettoyage du PC virus et Ccleaner pour fichier et base de registre. Si plus de problème fini. Si problème faire un essai de désinstallation des anti virus, juste pour faire les essais. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre du Club
bonjour,
merci JML19 pour votre aide Citation:
voici un type d'erreur: Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bonsoir
Pourquoi ceci ===> d:\app\dell\product\11.2.0\dbhome_2\bin\ORACLE.EXE ? Tu as installé quelque chose de ta base Oracle sur le disque D: ? |
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre du Club
binsoire,
Citation:
représente mon variable d'envirennment |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
bonjour,
Malheureusement j'ai pas trouvé une solution pour migrer ma base sous C: , je me rappelle j'ai eu une base de donnée sur C: et j'ai eu le méme probléme pour cette base c'est pour cà j'ai installé ma nouveau base de donnée sur D: et j'ai désinstallé la premiére base situé sur C: |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
salut,
merci beaucoup JML19 pour votre aide Merci |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#19 | ||||||
|
Membre du Club
bonsoire,
avant de changer le mode sata en mode IDE voila JML19 plus d'information dans l'observateur dévennement lorsque je démarre le service : source:applicatio error Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#20 | |||||||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Cela ressemble à un palantage de l'exécutable oracle.exe. Mais je ne sais pas pourquoi. |
|||||||
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com