|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
BONJOUR
je travaille pour une raison bien définie sous turbo C , et je voudrais insérer un bout de code asm mais à la compilation il me déclenche une erreur de type que le code asm est non connu sachant que j'ai essayer sur tout les écriture du bloc asm ( asm(); __asm(); asm{}......................) et ce en se basant sur mes recherches je ne sais plus quoi faire????!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 400 ![]() |
Bonjour,
Pouvez-vous nous joindre les erreurs pour le code écrit ? Pour ma part le code suivant fonctionne:Cordialement, Fiki
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
|
|
|
|
05
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Chercheur d'emploi Inscription : septembre 2007 Messages : 4 614 ![]() |
Dépose plutôt directement ici le code que toi tu as écrit, pour qu'on puisse éventuellement le déboguer. As-tu pensé, en particulier, à placer ton code dans une chaîne de caractères, c'est-à-dire à l'encadrer avec des guillemets ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com